les Avantages Pro

Des services special pro inclus dans tous vos forfaits
Une question, un incident, nos conseillers vous accompagnent au quotidien.

Disponibles du lundi au samedi de 8h à 20h ils répondent à toutes vos questions.
Retrouvez tous les contacts
Allant jusqu’à -10% du montant mensuel de l’abonnement de chaque forfait souscrit.
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SAV express 24h(1)
Votre mobile** La Poste Mobile tombe en panne et est sous garantie? Nous vous proposons, en remplacement, un mobile identique ou équivalent, livré gratuitement à l’adresse de votre choix dans les 24h ouvrées.

** hors iphone et tablette
Smartphone de prêt(2)
En cas de perte, vol, envoi du mobile en SAV, nous mettons à votre disposition, gratuitement et immédiatement, un smartphone pendant 30 jours, dans un grand nombre de bureaux de poste.


Carte SIM de secours
Dès la souscription, nous vous remettons une seconde carte SIM activable sur simple appel au Service Client vous permettant de continuer votre activité professionnelle même en cas de perte, vol ou détérioration.



Offre soumise à conditions, valables en France métropolitaine.

*Minimum requis de 2 lignes actives et éligibles et, rattachées à un même compte de facturation (même SIRET, adresse de facturation et RIB). La remise est appliquée automatiquement sur la facture d'abonnement pour chaque ligne mobile, le mois suivant l'atteinte du seuil d'éligibilité. Perte de la (des) remise(s) : (i) en cas de résiliation, dès lors que moins de 2 lignes éligibles sont actives (ii) en cas de changement pour une offre non éligible (iii) en cas d’impayé sur une ou plusieurs lignes, la remise est de nouveau appliquée après régularisation des sommes dues. Détail du montant des remises dans le Guide Tarifaire > Conditions et tarifs.

(1) Pour les clients titulaires d’un Forfait + Mobile PRO, en cas de panne durant la garantie constructeur de votre mobile La Poste Mobile (hors iPhone et tablettes), La Poste Mobile le remplace par un mobile à l'identique ou équivalent, neuf ou remis à neuf, livré à l’adresse en France métropolitaine que vous avez indiquée, dans les 24h ouvrées si vous avez fait votre demande avant 13 heures (du lundi au vendredi) auprès du Service Client. Service limitée à 2 demandes pendant la durée de garantie constructeur de 24 mois. Des frais pourront vous être facturés : (i) si vous ne renvoyez pas votre mobile en panne dans les 7 jours ouvrés suivant la livraison du mobile de remplacement ou s’il est renvoyé sans ses accessoires (ii) si la panne affectant le mobile n’est pas couverte par la garantie constructeur. Voir exclusions de garanties et frais applicables dans les Conditions Générales de Vente et le Guide Tarifaire >Voir Conditions et tarifs.

(2) Smartphone prêté au titulaire/utilisateur d'un Forfait La Poste Mobile PRO en cas de perte, vol ou SAV classique du mobile, pendant 30 jours maximum ou jusqu’au retour du mobile pris en charge en SAV, et soumis à un dépôt de garantie de 150€. Dans la limite des stocks disponibles dans les bureaux de poste proposant le service. Nouvelle carte SIM gratuite uniquement en bureau de poste (autre 4,17€HT).