FORFAITS SIM CÔTÉ PRO







Tarifs HT du 11/02/2019 au 07/04/2019. Tarifs auxquels s'ajoute la TVA en vigueur à la date de facturation.
Offres soumises à conditions, en France métropolitaine uniquement, réservées aux professionnels (sur fourniture des justificatifs attendus par LPM)

• 4G : Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 115 Mbits/s sous réserve d'un équipement et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture.
• 4G+ : Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 300 Mbits/s sous réserve d'un équipement et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture.
Réseau 4G/ 4G+ en cours de déploiement. Détails de couverture sur https://pro.lapostemobile.fr

• Appels illimités : en métropole et depuis la métropole vers les DOM et en plus, pour le Forfait SIM Côté PRO 75Go, appels illimités depuis la métropole vers la Zone Europe (hors Visio, prix du service des numéros majorés ou surtaxes). Appels limités à 500 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel (au-delà, facturation à 0,31€HT/min pour les appels métropolitains, 0,42€HT/min pour les appels vers les DOM et la Zone Europe).

• SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS et MMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM et en plus, pour le Forfait SIM Côté PRO 75Go, SMS et MMS illimités depuis la métropole vers la Zone Europe. SMS et MMS limités chacun à 250 destinataires différents par mois.

• Internet mobile métropolitain (hors services payants et surtaxes) : offre valable avec mobiles compatibles. Pour l'ensemble des Forfaits SIM Côté Pro : débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et dans la limite d'un usage raisonnable de 3 fois ce seuil jusqu'à la prochaine date de facturation.

• Appels, SMS et MMS mensuels également utilisables depuis les Zones Europe (zone 1) et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine :
pour l'ensemble des forfaits, Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des numéros majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes).
En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détail des frais dans le Guide Tarifaire.

• Volume internet mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour le Forfait SIM Côté pro 2Go : débit réduit au-delà de 2Go
- Pour le Forfait SIM Côté Pro 75Go : au-delà des 10Go, depuis les Zones Europe et DOM/COM, facturation de frais supplémentaires dans la limite des 225Go inclus dans le forfait (débit réduit au-delà de 75Go) et jusqu'à la prochaine date de facturation.
En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détail des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.