FORFAITS + MOBILE CÔTÉ PRO







Tarifs HT du 11/02/2019 au 07/04/2019. Tarifs auxquels s'ajoute la TVA en vigueur à la date de facturation.
Offres soumises à conditions, en France métropolitaine uniquement, réservées aux professionnels (sur fourniture des justificatifs attendus par LPM)

• 4G : Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 115 Mbits/s sous réserve d'un équipement et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture.
• 4G+ : Débit maximum théorique de connexion en réception jusqu'à 300 Mbits/s sous réserve d'un équipement et d'une offre compatibles et uniquement dans les zones de couverture.
Réseau 4G/ 4G+ en cours de déploiement. Détails de couverture sur https://pro.lapostemobile.fr

• Appels illimités : en métropole et depuis la métropole vers les DOM et en plus, pour le Forfait + Mobile Côté PRO 75Go, appels illimités depuis la métropole vers la Zone Europe (hors Visio, prix du service des numéros majorés ou surtaxes). Appels limités à 500 destinataires/mois et 3 heures maximum par appel (au-delà, facturation à 0,31€HT/min pour les appels métropolitains, 0,42€HT/min pour les appels vers les DOM et la Zone Europe).
• SMS et MMS illimités (hors SMS+, MMS+ et surtaxes) : SMS et MMS en métropole et depuis la métropole vers les DOM et en plus, pour le Forfait + Mobile Côté PRO 75Go, SMS et MMS illimités depuis la métropole vers la Zone Europe. SMS et MMS limités chacun à 250 destinataires différents par mois.

• Internet mobile métropolitain (hors services payants et surtaxes) : offre valable avec mobiles compatibles. Pour l'ensemble des Forfaits SIM Côté Pro : débit réduit au-delà du seuil indiqué dans l'offre et dans la limite d'un usage raisonnable de 3 fois ce seuil jusqu'à la prochaine date de facturation.

• Appels, SMS et MMS mensuels également utilisables depuis les Zones Europe (zone 1) et DOM/COM vers ces mêmes Zones et la France métropolitaine :
pour l'ensemble des forfaits, Appels, SMS et MMS illimités (hors Visio, prix du service des numéros majorés, SMS+, MMS+ et surtaxes).
En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détail des frais dans le Guide Tarifaire.

• Volume internet mensuel également utilisable depuis les Zones Europe et DOM/COM :
- Pour le Forfait + Mobile Côté pro 2Go : débit réduit au-delà de 2Go
- Pour le Forfait + Mobile Côté Pro 75Go : au-delà des 15Go, depuis les Zones Europe et DOM/COM, facturation de frais supplémentaires dans la limite des 225Go inclus dans le forfait (débit réduit au-delà de 75Go) et jusqu'à la prochaine date de facturation.
En cas d'usage anormal ou abusif, facturation de frais supplémentaires. Voir détail des frais supplémentaires dans le Guide Tarifaire.