La Poste Mobile présente
Le meilleur de la box pour les pros avec SFR

SFR Fibre Power PRO

43 €TTC/mois
Soit 35,83€HT/mois
Tarif pas seulement la 1ère année
Location box incluse

Sans engagement
Pack Pro
8 avantages pour votre entreprise
Internet Fibre jusqu'à
1Gb/s 500Mb/s
Appels illimités vers
Fixes et mobile
en France


TV 200 chaînes
Stockage Cloud
100Go
Existe aussi en ADSL à 38€/mois TTC
avantages

PACK PRO

8 avantages inclus

pour votre entreprise



Service client
Service Client Pro
Conseiller
Conseiller expert et unique
Téléphone
RDV téléphonique Pro 30 min
Intervention
Intervention garantie 8h
Internet
Connexion internet garantie
Adresse IP
Adresse IP fixe sur demande et sous réserve d'éligibilité
Téléphone fixe
2e ligne fixe sur demande
Messagerie
Messagerie et site web sur demande

Un service client pro à votre écoute

Un service client Pro 7j/7
Toujours à votre écoute, du lundi au dimanche de 8 à 22h au 1023 et 24/7 sur l’Appli SFR&Moi.
téléphone
Un RDV téléphonique avec un conseiller pro
30min pour vous présenter les services Pro. Appelez SFR au 1023 pour prendre RDV.
Personne
Un suivi personnalisé avec un conseiller expert et unique
Bénéficiez d’un conseiller dédié qui vous contacte sur le suivi de votre demande, jusqu’à sa résolution.

Une assistance pro qui ne vous
laisse jamais tomber

intervention
Une intervention en 8h
Pour que votre entreprise reste toujours connectée en cas de problème Internet, téléphonie fixe ou TV.
Une box de prêt ou des gigas en cas de panne
SFR met gratuitement à votre disposition une solution pour que vous soyez toujours connecté.

Des services pour vos usages pro

adresse IP
Une adresse IP fixe
Pour héberger votre site web ou accéder à votre serveur avec une adresse IP qui ne change pas à chaque connexion (sous réserve d’éligibilité).
ligne fixe
Une ligne fixe supplémentaire
Pour couvrir l’ensemble de vos besoins professionnels : téléphone fixe, fax…
nom de domaine
Un nom de domaine
Pour créer votre site web et jusqu’à 10 adresses mails affiliées en .fr .com ou .net.

Infos pratiques

Comment souscrire ?



Dans un de nos 8000 bureaux de poste


Par téléphone auprès de nos téléconseillers au

Numéro service client

(ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h, sauf le 01/01. Appel gratuit depuis un téléphone fixe en France métropolitaine).

Et pour faciliter votre souscription, munissez-vous :



  • Du numéro de SIRET et du code APE-NAF
  • De la date de création de l'entreprise
  • Une pièce d'identité
  • D'une adresse e-mail personnelle et valide
  • Du numéro de ligne et du RIO, si vous souhaitez une portabilité du numéro de téléphone
  • D'une carte bancaire
Service Client

Service client à votre écoute

14 jours pour changer d'avis

14 jours pour changer d'avis

Paiement sécurisé

Paiement sécurisé

Livraison 48h offerte

Livraison 48h offerte

Mentions légales

Offres soumises à condition valables en France métropolitaine jusqu'au 15 février 2021.
Frais d'ouverture de service et de résiliation de 49€ chacun. Box de SFR obligatoire et mise à disposition. Sans engagement de durée.

Téléphonie illimitée depuis le poste fixe : branché sur la box vers les fixes de plus de 100 destinations et vers les mobiles en France métropolitaine, dans les DOM (Guadeloupe, Martinique, Réunion et Guyane française, hors Mayotte).

Bouquet TV POWER 200 chaînes (SFR Power et Premium ADSL/FIBRE) : disponible en zone dégroupée sous réserve d'éligibilité technique au service de télévision. Débit IP minimum nécessaire de 3.6 Mb/s. Décodeur obligatoire et mis à disposition. Pénalités de non-restitution de 150€.

100Go (SFR Power ADSL/FIBRE/THD) : offre réservée aux abonnés box de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud). Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 10Go inclus. Détails sur sfr.fr/cloud.

Offre SFR ADSL Power
Offres soumises à conditions, disponibles en zone dégroupée SFR (+5€/mois en zone non dégroupée) et sous réserve d’éligibilité technique. Pour l'ADSL : Débit descendant en général de 1 Mbit/s à 15 Mbit/s et un débit montant en général inférieur à 1 Mbit/s. Pour le VDSL : Débit descendant en général pouvant être compris entre 15 Mbit/s et 50 Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 km) et un débit montant pouvant atteindre 8Mbit/s pour certaines des lignes les plus courtes (moins de 1 Km). Pour l’ADSL et le VDSL, débit descendant minimum garanti de 512 Kbit/s. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.

Offres THD
Offre soumise à conditions, disponible sous réserve d’éligibilité et de de raccordement en fibre optique (sauf raccordement du domicile). Le raccordement du domicile n’est pas en fibre mais en câble coaxial. Frais d’installation : Facturation de 149€ pour le raccordement souterrain de maison individuelle et d’habitation de moins de 4 logements. Facturation de 299€ pour le raccordement aérien de maison individuelle et d’habitation de moins de 4 logements. Facturation de 60€ pour le raccordement d’habitation de plus de 4 logements. Selon l’adresse du raccordement et l’offre souscrite, débit théorique montant maximum disponible de 40Mb/s ou 100Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 400Mb/s ou 1Gb/s. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.

Offre SFR THD Power
Selon l’adresse du raccordement, débit théorique montant maximum disponible de 100Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 1Gb/s. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.

Offres Fibre de SFR
Offres soumises à conditions, disponibles sous réserve d’éligibilité technique et géographique et de raccordement effectif du domicile du client. Boîtier de terminaison obligatoire et mis à disposition. Selon l’adresse du raccordement et l’offre souscrite, débit théorique montant maximum disponible de 400Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 400Mb/s ou 1Gb/s. Détails et tarifs des services disponibles dans la brochure tarifaire en vigueur.

Offres SFR Fibre Power
Selon l’adresse du raccordement, débit théorique montant maximum disponible de 400Mb/s et débit théorique descendant maximum disponible de 1Gb/s.

SFR Cloud 100Go :
offre réservée aux abonnés box de SFR, sous réserve de disposer d’un équipement compatible (ordinateur disposant d’une connexion internet haut débit, mobile, tablette…) (Voir liste des équipements compatibles sur sfr.fr/cloud). Service permettant l’accès à un espace de stockage à distance de 100Go inclus. Détails sur sfr.fr/cloud.

IP fixe Pro
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaire d’une offre SFR ADSL Power Pro ou SFR Fibre Power Pro ou SFR THD Power Pro (hors Corse et Guyancourt), sous réserve d’éligibilité et valable sur demande vous permettant de bénéficier d’une adresse IP continue et personnelle.

2ème ligne fixe Pro
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre SFR ADSL Power Pro ou SFR Fibre Power Pro ou SFR THD Power Pro, valable sur demande. Deuxième ligne voix utilisable dans les mêmes conditions que la ligne principale, sous réserve de l’achat du boitier Audiocodes (facturé à 10€ TTC (8,33 € HT) à la souscription de l’option) à connecter sur la Box à l’adresse d’installation de la Box, envoyé au domicile du client. Portabilité entrante et sortante non disponibles sur ce numéro.

Intervention garantie 8H Pro
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés SFR ADSL Power Pro ou SFR Fibre Power Pro ou SFR THD Power Pro. En cas de problème technique (coupure d’internet, de téléphonie fixe ou de télévision), déclaration de l’incident au 1023 (disponible du lundi au vendredi de 8H à 18h et le samedi de 8H à 17h) ou sur l’assistance via l’application SFR&Moi, permettant l’intervention d’un technicien dans les 8H ouvrables pour un diagnostic, si l’incident se situe sur la partie privative du client, au-delà du point de terminaison.

Connexion internet Pro garantie
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre Power Pro (ADSL, THD ou Fibre) de SFR. En cas de problème technique sur votre connexion internet, mise à disposition gratuite en magasin d’une box de poche incluant 100Go d’internet utilisable en France métropolitaine pour les clients Box de SFR. L’accès internet sera bloqué au-delà du seuil d’échanges de données de 100Go. Pour les abonnés Box + mobile de SFR pro, 100Go d’internet supplémentaire sur la ligne mobile du client à utilisables en France métropolitaine dans les conditions de la ligne mobile en mode modem, déclenchés immédiatement après appel au service client. Les 100Go d’internet mobile supplémentaires sont valables 1 mois et bloqués au-delà.

Messagerie et site web Pro
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre Power Pro de SFR, disponible sur demande. Possibilité de transférer votre nom de domaine actuel vers SFR ou créer de votre nom de domaine en fonction des disponibilités et créer jusqu’à 10 adresses mails professionnelles pour une capacité totale de 100Go, utilisant ce nom de domaine via une application dédiée.

Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre Box de SFR (ADSL, THD ou Fibre), disponible sur demande. Détails et conditions dans les conditions particulières du service.

Service Client Pro
Le service commercial et le service technique mobile sont accessibles de 8h à 22h du lundi au samedi. Le service technique Box est accessible du lundi au dimanche de 8h à 22h et 24h/24 en click2call depuis l’Application SFR&Moi. Appel depuis un mobile SFR : temps d’attente gratuit puis prix d’un appel normal en France métropolitaine. Appel depuis un poste fixe : temps d’attente gratuit depuis une ligne box de SFR, puis prix d’un appel local depuis un poste fixe en France métropolitaine.

RDV téléphonique Pro 30 min

Offre soumise à conditions offrant aux abonnés mobile et box pro, la possibilité de prendre un rendez-vous de 30 minutes avec une cellule du service client concernant l’utilisation de l’ensemble des services pros disponibles au sein de son pack pro. RDV modifiable ou annulable jusqu’à 1H avant la date fixée.

Conseiller expert et unique
Offre soumise à conditions réservée aux abonnés mobile et box Pro. Uniquement en cas prise de contact par le service client SFR. Offre soumise à conditions réservée aux abonnés pro titulaires d’une offre Box de SFR (ADSL, THD ou Fibre), disponible sur demande. Détails et conditions dans les conditions particulières du service.