"Mon activité d’expert comptable nécessite d’être en contact permanent avec mes clients.
C’est pour cela que j’ai choisi le Forfait SIM PRO 20Go pour ses appels illimités à prix attractif."
-20% DE REMISE PENDANT 6 MOIS SUR TOUS NOS FORFAITS PRO*
Tête : 0,983 W/kg, tronc : 0,945 W/kg, membres : 2,350 W/kg
Tête : 0,980 W/kg, tronc : 1,490 W/kg, membres : 2,990 W/kg
Tête : 0,999 W/kg, tronc : 0,999 W/kg, membres : 2,587 W/kg
Une sélection de mobiles
à seulement
(Engagement 24 mois)**
Choisissez l'offre qui vous convient
Pourquoi choisir La Poste Mobile Pro ?
Notre sélection d'équipements mobile Pro
Tarifs HT au 29/09/2025. Tarifs auxquels s'ajoute la TVA en vigueur à la date de facturation.
*Entre le 29/09/2025 et le 03/01/2026 inclus, pour toute nouvelle souscription d’un Forfait La Poste Mobile PRO (hors ajout de ligne), bénéficiez de 20% de remise sur le prix mensuel du forfait pendant 6 mois (hors options payantes et communications hors et au-delà du forfait). Remise appliquée dès la 1ère facture, dans la limite de 10 lignes par client, sous réserve que la ligne soit active et en l’absence d’impayé.
**Prix des mobiles valables avec la souscription concomitante jusqu’au 02/11/2025 inclus et engagement de 24 mois. Frais de port : 4,17€ (sauf commande passée en bureau de poste avec la souscription du Forfait + Mobile).
- d'un Forfait + Mobile PRO 30Go pour le Xiaomi Redmi Note 14 4G. Prix du mobile seul : 183,30€.
- d'un Forfait + Mobile PRO Illimité pour le Xiaomi Redmi Note 14 5G. Prix du mobile seul : 250,00€.
- d'un Forfait + Mobile PRO Illimité pour le Xiaomi Redmi Note 13 Pro 5G. Prix du mobile seul : 325,00€.
Voir détails de l'offre, des tarifs, des Zones et des conditions en bureau de poste et sur www.lapostemobile.fr. Voir détails de couverture sur www.lapostemobile.fr/reseau (coût d'une connexion internet).
(1) Smartphone prêté au titulaire/utilisateur d'un Forfait La Poste Mobile PRO en cas de perte, vol ou SAV classique du mobile, pendant 30 jours maximum ou jusqu'au retour du mobile pris en charge en SAV, et soumis à un dépôt de garantie de 150€. Dans la limite des stocks disponibles dans les bureaux de poste proposant le service.
(2) Pour les clients titulaires d'un Forfait + Mobile PRO, en cas de panne durant la garantie constructeur de votre mobile La Poste Mobile (hors iPhone et tablettes), La Poste Mobile le remplace par un mobile à l'identique ou équivalent, neuf ou remis à neuf, livré à l'adresse en France métropolitaine que vous avez indiquée, dans les 24h ouvrées si vous avez fait votre demande avant 13 heures (du lundi au vendredi) auprès du Service Client. Service limitée à 2 demandes pendant la durée de garantie constructeur de 24 mois. Des frais pourront vous être facturés : (i) si vous ne renvoyez pas votre mobile en panne dans les 7 jours ouvrés suivant la livraison du mobile de remplacement ou s'il est renvoyé sans ses accessoires (ii) si la panne affectant le mobile n'est pas couverte par la garantie constructeur.
